Avis Sony Xperia XZ3

Avis Sony Xperia XZ3

L’entreprise Sony a introduit une toute nouvelle identité visuelle, c’est un appareil complètement dédié et optimisé pour les médias un écran extrêmement fort et magnifiquement conçue d’une diagonale de 6 pouces et d’une très grande définition de 1440 x 2880 belle appareil photo possédant deux objectifs; un capteur photo de 19 Mpx et un capteur photo avant de 13 Mpx. Le smartphone de poche Xperia XZ3 possède une mémoire interne de 64 Go, une mémoire vive de 4Go. Sony Xperia XZ3 est tout particulièrement adressé à tous les passionnés amateurs de photographie, vidéographie de par sa légèreté, son équipement et son intelligence artificielle.

Prix Sony Xperia XZ3

En ce qui concerne les prix auquel on retrouve généralement le mobile Sony Xperia XZ3, on remarque qu’ils sont disponibles à partir de 799 euros. De plus, on note que les prix des mobiles Sony Xperia en occasions se vendent généralement à un prix plus bas entre 509 euros et 595 euros

Avis Sony Xperia XZ3

On remarque que le modèle Sony Xperia XZ3 comporte un certain nombre de points positifs mais aussi d’autres négatifs, qui peuvent être remarqués lors de l’utilisation prolongée de l’appareil.

Les plus

  • Cet appareil compte une prise de vue assez développé et très efficace avec des photos en basse luminosité très riches en détails.
  •  l’audio est de très bonne qualité.
  •  C’est un appareil extrêmement complet en dépit de sa petite taille et très bien optimisé point de vu logiciels et donc très pratique.

Les moins

  • Des vibrations légères et fréquentes peuvent être dérangeantes.
  •  On remarque l’emplacement du capteur d’empreintes digitales qui se trouve sous l’objectif est mal pensé.
  • Une autonomie qui reste trop faible en rapport avec les produits des entreprises en concurrence.

En dépit de tous les avantages que peu compter le Sony Xperia XZ3, il reste tout de même assez chère, avec un prix qui le met face à de bien meilleurs concurrents tel que le Samsung Galaxy S9.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *