Avis Motorola Moto G5S

Avis Motorola Moto G5S

Moto G5S est une version agrandie et améliorée du Moto G5 sorti quelques mois avant. D’autant plus que le Moto G5S est le croisement entre le Moto G5 pour l’intérieur et le Moto G5S pour l’extérieur.

ces détails ajoutés sont destinés spécialement à ceux qui sont liés au secteur de sécurité ou désirent garder toutes leurs tâches en sécurité, par exemple en effectuant des achats rapides et sécurisés en ligne et en magasin, se connecter aux applications bancaires et financières, etc.

Prix Moto G5S

Le Moto G5s est loin d’être le meilleur dans sa gamme de prix, mais il arrive à se débrouiller correctement même dans le cas de l’apparition d’évidents  signes de faiblesses.

Les prix en ligne varient entre les différents sites, on cite les plus courants sur le tableau suivant :

Amazon
193£
Ebay
156£
Rakuten
191£

Avis Moto G5S

Après la diffusion des questionnaires aux différentes catégories des utilisateurs, il a été constaté que la satisfaction des clients dépend de leur intérêt et domaine d’utilisation. Donc les différents avis sont basés essentiellement sur :

  • Le design :  ce dernier garde son ancien aspect en restant toujours agréable en main.
  • Logiciel : très proche de l’expérience Android
  • L’écran  :  avec contraste et luminosité très correcte de l’écran de 5,2 pouces Full HD. 
  •  Appareil photo : dans la plupart des cas, la qualité des photos est satisfaisante

Les plus sur Moto G5S

La guerre sur le marché de Smartphone a toujours eu un grand centre d’intérêt. Mais grâce à son design classique, sa résolution de 1.920 x 1.280 pixels et son capteur photo, le Motorola a toujours occupé une bonne place avec sa gamme Moto G.

Les moins sur Moto G5S

  • Le problème de Wifi.
  • La surchauffe
  • Qualité de vidéo et ses problèmes d’enregistrement.
  • Bruits internes et qualité d’appels.

Quelques utilisateurs témoins, trouvent que le Moto G5S  ressemble à un Samsung Galaxy S7 ou S6. car il dispose d’un lecteur d’empreintes qui est placé en dessus de l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *